Other Dust au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Dust au Japon

Jeu de rôle dans un univers post-apocalyptique au japon.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Kannushis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Kannushis Empty Les Kannushis Dim 15 Fév - 18:02

The priest

The priest

Voici les capacités de mes 5 Kannushis, leurs stats etc. Il leur manque juste les pv et équipement - m'enfin maintenant avec nos ateliers, ils ont des exosuits qui permettent de voler, des armes magrifle et armes mandate (ou MTE s'il y en a des disponible)

Yamaneko = ( 2nd) (speaker)
Religion 1
Persuade 3
Tactics 2
Vehicule/grav 2
Energy 2
Psionique --


Kitsune (scrounger)
Tech/Pretech 2
Computer 3
Science 2
Energy 2
Psionique --


Itachi (survivor)
Mutation : healing touch (stigmate  tatouage ; mutation = Sensibilité aux attaques laser chaleur et plasma)
Combat/unarmed 3
Tech/ Med 1
Spirituel 2
Navigation 1
Security 2
Psionique --


Ookami (scrounger)
Combat/Gunnery 3
Dex
Tech/postech 2
Land 1
Exosuit 2
Psionique --


Nezumi (slayer)
Mutation toxin stinger (stigmata = Peau d’écaille ; mutation = Sensibilité aux attaques laser chaleur et plasma)
Dex
Combat Primitif 3
Exosuit 2
Maltech 1
Stealth 2
Psionique --



Dernière édition par The priest le Sam 25 Avr - 22:51, édité 1 fois

2Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Dim 15 Fév - 23:57

Yojimbo

Yojimbo
Admin

MMMMMOUAAAY... Ça pue le PJ cheat, tout ça ! Je veux voir leurs livrets de famille !

https://odij2865.forumactif.org

3Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Lun 16 Fév - 6:10

The priest

The priest

Comment ça tu veux voir leur Koseki ? Ah ouais ?! C'est de la discrimination !!!!
Tout ça parce qu'ils se ressemblent pas tu doutes de leur fraternité ?
Tsss

Les Kannushis Japanese%20Family%20Register%20Koseki%20Tohon
Tiens ! Voilà !!!

4Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Lun 16 Fév - 8:54

Yojimbo

Yojimbo
Admin

Hah ! J'en étais sûr... Y a du blanco partout......

https://odij2865.forumactif.org

5Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Lun 16 Fév - 8:59

Yojimbo

Yojimbo
Admin

Bon, j'ai failli te les nerf, mais si je fais ça et que je vous mets une branlée avec mes Hulks, tu vas encore te plaindre... Qui plus est, je suis curieux de voir comment tu vas te démerder avec ton équipe. Je valide, mais y a qu'un exosuit dispo. Ce qui n'a pas été dit n'a pas été fait.

https://odij2865.forumactif.org

6Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Lun 16 Fév - 10:07

The priest

The priest

Oui, y a du blanc sur le livret de famille xD j'avais pas vu ^^'

Bref, Les exosuits sont les armures qui permettent de voler. Donc ils sont facile à créer : imprimante 4D, m(l)es ingé y passent 2h et hop y a les armures volantes. Ce ne sont pas des exosuits powered armor mais des armures a 3de CA.

Pour les apprentissages, Jane s'en est occupé dès que la salle d'entraînement c'est terminé (ce que je t'aurai dis si moi-même j'avais été mis au courant de la mise en place de la salle d'entraînement. Elle doit être terminé mais tu ne me l'as jamais dis. bref)
Je trouve n'avoir rien fais d'exceptionnel. Je n'ai même pas mis 2 en psionique ! Ca ça aurait été du cheat ! :p

Pour les septiques du tir au projectile qui peut faire un massacre : https://www.dailymotion.com/video/x2h6nys_l-art-du-tir_fun?start=13

7Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Lun 16 Fév - 20:43

cormac.heisenberg

cormac.heisenberg

Il est dans l'équipe ce mec ? Vous ne lui avez pas encore donné notre carte? non parce qu'il vient de rétrogradé au rang de fiotte Legolas. Comment il est déjà efféminé? pardon au rang de sous merde hollywoodienne.

8Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Lun 16 Fév - 21:17

Yojimbo

Yojimbo
Admin

Merdum, je peux pas zieuter...

Ok pour les propulseurs. Je croyais que c'étaient les armures à la Ironman.

https://odij2865.forumactif.org

9Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Mar 17 Fév - 10:53

The priest

The priest

non, nous n'allons rien amener de hightech sur le champ de bataille. On a déjà perdu l'icarus, ce serait bête de perdre nos troupes. ^^'

(en gros la vidéo c'est un gars qui a appris à tirer à l'arc comme au moyen age ou l'antiquité. Il tire genre 3 flèches en 1seconde, on lui tire une fleche dessus, il en prend une il la dévie en tirant dessus.... bref que des trucs de malade.
Il a déterminé que les carquois n'existaient pas vraiment. Il prend 3 flèches dans la main et avec un mouvement rapide, tire les 3 d'affilé. Bref.... ^^ - il en tire 2 simultanée aussi )

Je te fais un petit post pour résumé les objectifs en cours.

10Les Kannushis Empty Re: Les Kannushis Sam 25 Avr - 22:52

The priest

The priest

Mis à jour - ajoute les points que mes kannuchis ont en psionique stp - en sachant que deux volontaires acceptent la mutation en tl6 il me semble.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum