Other Dust au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Dust au Japon

Jeu de rôle dans un univers post-apocalyptique au japon.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chute d'une géante

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La chute d'une géante Empty La chute d'une géante Mar 23 Déc - 23:52

The priest

The priest

Voici les choses que fais Lin ( je copie colle ce qu'elle me dit) pour arriver à capturer katarina.

Tout d'abord, elle a besoin d'information sur les déplacements de sa proie.

En sortant de chez Kanjiro, Lin se rend directement chez l'amiral, en cachant ses plans dans son kimono. Elle s'y présente comme une amie de Saito et Jackson, qui a besoin d'aide pour lutter contre le joug d'un ennemi historique de l'amiral.
Elle lui demande plusieurs choses : La première si le gentil monsieur a de l'iode 125 ? On la trouve dans de l'algues. Si ce n'est pas le cas, est-il possible de récupérer beaucoup d'algues pour le synthétiser elle-même.(battement de cils inside)
2èment
Lin demande aussi à l'amiral s'il peut lui prêter une boite qui servira de blague à tabac (une que Katarina ne connaîtrait pas), qu'elle lave soigneusement. Et elle appelle un ninja, pour lui demander -gentiment- si elle peut ravoir encore un peu de tabac. Ensuite, elle demande à l'amiral s'il a un petit micro, discret. Elle le colle au fond de la blague à tabac, et remplit cette dernière de tabac de bambou

Le temps que tout soit mis en place, elle peut très bien se rendre chez Kanjuro. De là, elle poursuit son plan machiavélique.
(message à éditer lorsque le plan sera fait)

2La chute d'une géante Empty Re: La chute d'une géante Mer 24 Déc - 0:33

The priest

The priest

Voilà ce que moi je propose, mais Apolline n'est pas d'accord, donc je vous le demande pour voir ce que vous en pensez :

On peut se servir de Kanjiro pour appâter les yakusas.
Je m'explique : faisons en sorte que Kanjiro ait envie de se venger de nous, après le salle coup qu'on lui ai fait.
Convaincre qu'il peut avoir un poste chez les yakusas s'il se débarrasse de nous, et en gros, lui dire qu'il faut nous livrer aux chefs des yakusas, comme ça ils seront impressionné.
Voilà ce qu'on fait : on attend que les yakusas soient d'accord,
on fait un clonage de kanjuros avec le stim morph, plus un stim morph du prêtre qu'on inflige à quelqu'un et qu'on tue ou qu'on assomme. Ensuite, comme quelqu'un prend l'apparence de kanjuro grâce au stim. genre Lin.
Et nous on se déguise en armée privée de Kanjuro.
Soit on met des explosifs dans le corps du faux prêtre et on fait tout péter, soit on attaque les chefs yakusas dès qu'on sait qu'ils sont là.


quelqu'un a des objections ?

3La chute d'une géante Empty Re: La chute d'une géante Mer 24 Déc - 14:14

Yojimbo

Yojimbo
Admin

Try & see

https://odij2865.forumactif.org

4La chute d'une géante Empty Re: La chute d'une géante Mer 24 Déc - 16:20

cormac.heisenberg

cormac.heisenberg

Ok plan machiavélique lu et je ne cesserai jamais d'être surpris par l'élaboration et la complexité de tes plans. Je relève quelques détails : "on fait tout péter" où? qui? et quand ? Le Pachinko est un repère. Cela ne garantie pas qu'ils n'y aient pas d'autres et on ne connait pas encore notre ennemi. On vise qui? et comment savoir que l'on aura effacé complètement leur présence.
Je pense que le problème se situe ailleurs. Certes il faudra éliminer certain gêneurs. Mais il nous faudra changer les mœurs (ils sont prisonnier de leurs peurs appelé : Yakusas ; elle n'est pas réelle à leurs yeux puisqu'ils n’œuvrent que dans l'ombre ), ouvrir les consciences ; en d'autre mot provoqué une révolution. On ne connait pas l'étendu de la corruption.
Je crois que ton plan est viable si on voulait frapper une cible. Mais on cherche à démanteler une organisation. Cela nécessite d'y aller par étape, perte de l'emprise sur la foule, perte d'objectifs et pions comme les esclavagistes, peut être rasé le pachinko pourquoi pas, frapper les têtes pensantes.
Pour ce qui est de l'infiltration, on utilise déjà les ninjas. Et oui il nous faut les infiltrer cependant vont ils acceptés Kanjiro comme yakusa? Je crois moi qu'il n'est qu'un pion. Mais peut être que je me trompe. On en saura plus d'ici pas longtemps sur Kanjiro.
  Cependant je serai curieux de connaitre l'opinion d'Apolline.

5La chute d'une géante Empty Re: La chute d'une géante Mer 24 Déc - 16:55

The priest

The priest

Sa réponse :

Mon avis est le suivant : Kanjiro n'est qu'une petite frappe. Un petit poisson, qui rève de s'élever au niveau des plus grands d'Edo. Par ailleurs, sa confiance en lui est telle qu'il n'a certainement jamais rencontré les maîtres yakuzas. Par conséquent, je le vois assez mal traiter avec eux pour leur rapporter un cadavre - peu importe lequel.
Par contre, celle qui doit avoir des liens avec les yakuzas, c'est Katarina. Avec son réseau d'informatrices/son influence/ses liens avec Watanabe, elle a probablement accordé sa protection à un certain nombre de petits commerces. Par ailleurs, il faut bien qu'elle engrange des fonds de quelque part...
Et si on adaptait le plan, avec un morph de Katounette ?

La mienne :
Bon bon ok.
Je rentre mes dynamites, mes saintes grenades et ma nuke. Tant pis, je les utiliserai plus tard :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum