Other Dust au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Dust au Japon

Jeu de rôle dans un univers post-apocalyptique au japon.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du rififi chez les Geishas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du rififi chez les Geishas Empty Du rififi chez les Geishas Sam 7 Fév - 18:34

Lin / Eikichi - Onizuka

Lin / Eikichi - Onizuka

Il va y avoir du mouvement dans la maison de (feu) Katounette !

Le lendemain de sa nomination, Lin -vêtue, comme de juste, d'une robe rouge pétante empruntée dans le dressing de notre (très regrettée) esclavagiste préférée - convoque la totalité des geishas dans la salle centrale de la maison, et se lance dans un grand discours.

"Mes sœurs, mes amies, mes collègues !

Katarina nous a été arrachée, mais nous allons poursuivre son œuvre, nous allons faire honneur à sa mémoire, et aller plus loin encore dans ses ambitions ! Pour cela, j'ai un plan, et chacune d'entre vous à un rôle capital à y jouer... Chacune d'entre vous sera associée à notre ascension, à notre triomphe. Plus encore, chacune d'entre vous bénéficiera de nos succès ! Et pour cela, je compte sur votre soutien, et votre confiance.

Nos conditions de vie doivent être améliorées. Nos dortoirs doivent gagner en confort, nos tenues, en élégance, nos armes, en efficacité, nos techniques, en précision. Les récents évènements l'ont montré : nous ne sommes pas encore de taille à nous opposer frontalement à ces hommes violents, retords et sournois.

J'ai décidé de nommer 3 d'entre vous au rôle de formatrices. J'ai besoin d'une spécialiste des poisons - l'arme léthale qui nous caractérise, et qui nous donne cet avantage si essentiel sur nos adversaires. J'ai aussi besoin d'une spécialiste du combat au corps à corps. Une femme qui saura apprendre à toutes ses consœurs à se défendre, quand le besoin s'en fait sentir. Enfin, je demande à l'une d'entre vous de faire partager ses compétences en dissimulation et en discrétion. Une spécialiste des ombres, du maquillage, de la transformation. Chacune d'entre vous devra choisir une spécialisation parmi ces trois compétences, en fonction de ses goûts, évidemment, mais aussi de ses talents.

Je sais aussi que, parmi vous, sont des femmes qui n'ont pas le goût pour le combat. Des femmes qui sont plus à l'aise dans la sécurité et le confort de notre maison. Ne les blâmons pas : j'ai prévu des rôles pour elles aussi, et je tiens à les rencontrer toutes, personnellement."

Plusieurs questions :

-> Lin avait des coupines, prostituées, qui étaient à Iron Safe. Puis-je les contacter, et demander à 2 d'entre elles de me rejoindre à Edo ?
-> Avec Maltech (et chance, aussi !), est-ce que j'ai les compétences nécessaires pour repérer une prostituée dans la rue infectée par une méchante MST, genre syphilis ?
-> Jackson, tu as toujours mes 20 000 soussous ?
-> Au port, au niveau de l'amiral, est-ce que je peux récupérer de l'huile de poisson ? Et à Little Garden, est-ce qu'il y a des fleurs/des herbes/des plantes qui sentent bon ?

2Du rififi chez les Geishas Empty Re: Du rififi chez les Geishas Dim 8 Fév - 13:40

Yojimbo

Yojimbo
Admin

Joli discours !

Les coupines rameutent la troupe fissa Wink

Euuuuh moui... Les maladies, c'est pas ce qui manque... Accordé.

Hahaha ! Faudra lui demander in game pour les 20k =)

Oui et oui ^_^ Tu trouves tout ce qu'il te faut.



L'ancien qui n'est pas corrompu (j'ai zapé son nom) demande à Lin de l'aider à libérer le peuple du joug yakuza....... Les idées sont les bienvenues !

https://odij2865.forumactif.org

3Du rififi chez les Geishas Empty Re: Du rififi chez les Geishas Dim 8 Fév - 15:04

The priest

The priest

Je demande à mes larbins d'installer un système de surveillances (en récupérant des caméras que j'avais chippé plus des pc de chez watanabe) chez les Geishas. Le pc connecté à Jane pour surveiller tous les alentours. Avec un accès pour Lin forcément.

(ensuite voir mission perso)


4Du rififi chez les Geishas Empty Re: Du rififi chez les Geishas Dim 8 Fév - 15:48

Lin / Eikichi - Onizuka

Lin / Eikichi - Onizuka

Super !
Je pourrais avoir les noms et les descriptions des 3 nanas qui se présentent à moi pour former leurs petites copines ?

Sinon, le soir venu, je convoque les ninjas et je leur demande de transférer le labo d'alchimie dans le sous sol de la maison de Katounette, dans l'une des nombreuses pièces qui composent le tunnel. C'est possible ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum