Other Dust au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Dust au Japon

Jeu de rôle dans un univers post-apocalyptique au japon.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport des ninjas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rapport des ninjas Empty Rapport des ninjas Mar 24 Fév - 14:38

The priest

The priest

- Rapport de Kuzamaru -

Entrée 1
Ces gens se font appeler Yakuzas et portent fièrement des tatouages symbolisant leur capacité à poser les pires actes inhumains. Je ne réalise pas encore leur niveau de bassesse, mais il me semble qu'ils sont en effet capables d'horreurs. Hier, un groupe de "percepteurs d'impôts" a tabassé une vendeuse de radis noirs parce qu'elle ne pouvait pas payer. Ses deux enfants étaient témoins de la scène, mais ils ne se sont pas gênés pour la violer. Si ma couverture n'était primordiale, je leur aurais fait bouffer ce qui leur sert de couilles ! Je n'oublierai pas ces hommes lorsqu'il sera temps de les faire payer.

Entrée 2
Ils se pavanent comme les maîtres de cette ville... Et toute personne qui se met en travers de leur route se voit puni par "l'équipe des ombres". Je n'ai pas pu les rencontrer. Je ne fais pas partie de l'élite. Mais je crois qu'ils vivent ici, à Edo.

Entrée 3
Ça y est. Ça a coûté cher à ma dignité, mais j'ai réussi à me faire accepter parmi les gardes. J'aurais ainsi accès aux allées et venues des chefs.

Entrée 4
J'ai l'impression qu'ils brassent les jetons de métro tels une machine. Ils volent les citoyens pour leur offrir des sommes vertigineuses lors des jeux au Pachinko. Quel est ce système de gestion étrange ? Pourquoi les gens ne voient-ils pas qu'ils se font contrôler de la sorte ?

Entrée 5
Une escouade se prépare pour une expédition. Je n'ai pas pu avoir tous les détails, mais comme la plupart des yakuzas apprécient le saké, je n'ai pas hésité à utiliser les fonds qu'on m'a alloué pour leur en fournir. La fête a battu son plein. J'ai attendu que la salle soit enfumée pour poser mes questions, et ces idiots ont déballé tout ce qu'ils savaient... C'est à dire pas grand chose.
Un commanditaire aurait réclamé le renfort de nos troupes pour transporter et surveiller une cargaison de marchandises pas loin de la ville.
Quelque chose se prépare, mais quoi ??

Entrée 6
Les lieux ont été vidés du personnel. Seuls les gardes, moi y compris, doivent rester. Même les chefs ont été appelés. Ça cache quelque chose... Ils nous ont laissé libre accès aux coffres pour réalimenter le Pachinko. Qu'est-ce qu'ils foutent à l'extérieur ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum